Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Master 1 : Gestion de projet
8 novembre 2013

Compte-rendu de réunion

Ci-joint, le document relatant du compte-rendu de réunion n°1 

compte_rendu1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok pour ce compte rendu de réunion.<br /> <br /> J'y ai re-réfléchi entre temps, et en gros si vous aviez voulu spécifier réellement les décisions prises sur le planning, vous auriez pu préciser les choses suivantes : <br /> <br /> - temps imputable par semaine par personne de l'équipe<br /> <br /> - date limite que vous vous fixez en interne<br /> <br /> bref juste les informations de base sur lesquelles vous vous êtes entendus avant d'élaborer le planning précisément. En gros dans le compte rendu, il faut plutot parler de décisions prises ou d'infos validées en réunion, plutot que décrire uniquement de quoi il a été question.<br /> <br /> Ce n'est pas à refaire, juste en tenir compte pour la prochaine réunion.
Publicité